Depuis ce jour là son programme fitness comprend des unités quotidiennes de sport: elle nage deux heures par jour pour améliorer sa circulation sanguine. Par ailleurs on perd plus facilement des calories en nageant régulièrement qu'en faisant de la course à pied. En plus du jogging et du vélo pour accroître sa condition physique elle suit des cours de Pilates. Comme le yoga, le Pilates est un enseignement sur le mouvement et a pour but de se maintenir en forme sainement. Son coach d'entraînement Gunnar Peterson fait combiner les exercices de stretching avec les exercices basés sur la puissance et la respiration permettant d'intensifier l'entraînement des parties du corps faiblement musclées. Pour que son programme sportif porte ses fruits, J.Lo doit tenir compte de son alimentation. Pour perdre les kilos les plus tenaces, même les plus belles femmes du monde doivent être vigilantes quant à leur alimentation. Au petit déjeuner J. Lo mange la plupart du temps des fruits frais avec du yaourt ou un bol de müsli avec des fruits secs (stimule l'intestin et la digestion en général permettant une meilleure élimination des graisses). La célèbre chanteuse ne renonce quand même pas à manger de temps à autre une tranche de jambon sur un bout de pain ou une tartine au nutella. Il est évident que ces bombes caloriques doivent être immédiatement éliminées. Légumes, fruits et plats équilibrés figurent au menu quotidien de la star. C'est la base pour le plus beau derrière de tout Hollywood. Pour maintenir son poids il ne suffit pas pendant un laps de temps de contrôler son alimentation, il est indispensable de faire du sport. La jeune maman en est parfaitement consciente et c'est la raison pour laquelle elle s'entraîne de façon acharnée depuis cinq mois pour éliminer les rondeurs dûes à sa grossesse.
Les parcours de jogging préférés de J. Lo sont la plage et les promenades longeant les cours d'eau. Le jogging su r le sable augmente la difficulté et est donc particulièrement efficace pour maigrir rapidement. L'avantage est aussi de profiter du panaramo superbe pendant la course.
Cependant ce n'est pas toujours facile en ce moment pour la star. Evidemment elle essaye de tout gérer et de tout mener de front avec carrière, fitness et enfants. La nourrice vient de démissionner car le job devenait trop fatigant. Malheureusement Marc Anthony (39 ans), son mari, n'a pas forcément plus de temps à sa disposition. Il est très stressé avec sa nouvelle tournée prévue en septembre. La plupart des gens en situation de stress ont tendance à mal s'alimenter et donc à grossir, Marc Anthony, lui, ne fait que maigrir. Mais malgré tous ses soucis, J. Lo a réussi à perdre tous ses kilos superflus. Encore cinq kilos à perdre et elle aura atteint son poids d'avant la grossesse. Et pour en venir à bout elle a commencé un entraînement de musculation permettant d'augmenter sa masse musculaire et de faire disparaître ses rondeurs. En salle de fitness tous les mardis et jeudis elle passe 4 fois 20 à 30 secondes par appareil. C'est le programme de fitness de Jennifer Lopez pour les prochains mois car prochainement la jeune maman compte bien remonter sur scène et chanter live. Donc tout doit être parfait et pas un milligramme de graisse ne doit dépasser car comme tout le monde le sait elle est un modèle de beauté pour beaucoup de femmes. Et enfin il y a beaucoup d'hommes qui ne vont pas voir Jennifer Lopez en concert que pour ses talents de chanteuse ...
0 Commentaire
Restez à l'écoute. Faites-en partie
Rejoignez notre