Ce n’est pas la peine de rêver : vous pouvez faire tous les exercices Fitness.com que vous voulez, vous n’arriverez jamais à atteindre la force de Charlize Theron que vous pourrez admirer dans son nouveau film Hancock au côté de Will Smith. Charlize Theron n’est pas que physiquement impressionnante, elle a aussi une grande force de caractère : elle s’est arrêtée de fumer du jour au lendemain et de toute façon pour être la « sexiest woman alive » il faut bien faire preuve de discipline.
Charlize Theron grandit dans une ferme près de Johannesburg en Afrique du Sud. Elle n’a malheureusement pas une enfance heureuse et idyllique. Sa jeunesse est assombrie par des événements douloureux. Son père, alcoolique au comportement violent, agresse, ivre ce jour là, sa mère. Pour se défendre, sa mère attrape un pistolet, tire sur son mari. La mère de Charlize Theron abat son mari dans un geste de légitime défense et n’a jamais été inculpée pour cet acte. Elle envoie sa fille âgée de 15 ans prendre des cours de danse en espérant lui offrir un meilleur avenir. Charlize Theron s’entraîne assidûment et rentre au Joffrey Ballet à New York. Son entraînement acharné va laisser des traces. Une blessure au genou stoppe sa carrière de danseuse. Elle va alors tenter sa chance en tant qu’actrice. Au départ elle travaille en tant que mannequin et obtient rapidement son premier rôle.
Elle remporte son premier grand succès grâce à ce rôle particulièrement exigeant physiquement : Charlize Theron interprète dans le film « Monster » une tueuse en série et reçoit l’oscar de la meilleure actrice. A l’époque elle fume encore et ne se préoccupe pas de son alimentation, mais reste très sportive. Grâce à sa condition physique, elle n’a pas à lutter contre des problèmes de poids. Elle a arrêté de fumer du jour au lendemain en pratiquant l’hypnose. Elle est fan de Pilates et en tant qu’ancienne danseuse, elle est consciente qu’il ne suffit pas d’avoir une condition physique, l’esprit joue aussi un rôle très important.
On est en mesure de dégager une force extraordinaire lorsque la condition physique et spirituelle sont en harmonie. Vous allez être émerveillé en la voyant dans le nouveau film Hancock : Charlize Theron a des forces surhumaines mais seulement quand elle est séparée de son mari joué par Will Smith. Un couple qui ne s’harmonise que lorsqu’il est séparé. Ceci n’est pas valable qu’au cinéma !
0 Commentaire
Restez à l'écoute. Faites-en partie
Rejoignez notre