le système OwnTest™ - Polar. Information détaillée sur son propre fitness corporel et BodyAge™ - aussi par mail
C’est en révélant la condition physique générale du client que ce dernier va être motivé et s’entraîner régulièrement en studio. L’énumération détaillée de tous les tests va permettre de mettre en place un entraînement ciblé et d’utiliser de manière optimale les offres proposées par les studios de fitness. C’est à l’occasion du salon FIBO que Polar va présenter son nouveau système OwnTest™ encore plus performant. De nouveaux Tools (outils) sont intégrés dans le système tels que marketing direct, évaluation et transfert de données, grâce à un nouveau logiciel.
Outil marketing direct : chaque client peut être informé par mail de son programme d’entraînement ou de son prochain test BodyAge™.
Outil évaluation : les données des test peuvent être actualisées et les progrès effectués sont enregistrés. Ces résultats motivent évidemment le client à s’entraîner régulièrement en studio dans le but d’améliorer ses propres résultats et de se maintenir en bonne forme physique.
Outil transfert de données : par exemple l’outil Check-In-Software ou l’outil programme d’entraînement.
La mise en place ou la vente des produits Polar (OwnTest™) permet aux propriétaires de studios de fitness de gagner une nouvelle clientèle ou de motiver la clientèle déjà existante à effectuer un entraînement régulier grâce aux performances enregistrées et documentées. Pour mettre en place de manière optimale un entraînement quotidien en studios basé sur la fréquence cardiaque, Polar a aussi mis au point un concept de studios, qui a déjà été intégré avec grand succès dans plus de 400 studios de fitness. L’intégration du concept-Studio de Polar favorise la fidélisation de la clientèle et génère une augmentation du chiffre d’affaires grâce à la vente d’appareils mesurant la fréquence cardiaque.